Life Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Horse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, le frum et fermé et réouvrira dans une durée indéterminé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La première Assemblée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:50

-Sa mère a été tué par un Loup répondi - je le souffle court. Ma mère a subit le mème sort depuit se jour il cherche quelqu'un qui peut vraiment le comprendre.Mais hélas ses amis était passionné par cet animal misterieux et cette fois il est amoureux et j'ai bien peur que ce soit un amour interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:57

- Ah...Ah bon ?! Je ne savais pas... Je suis désolée... Fis-je, les larmes aux yeux.
Je réfléchissais aux paroles de la jument.
- Je n'ai jamais connue mes parents... Tous ceux que j'ai jamais aimé à chaque fois sont morts...
Compréhensive, Lune d'ombre ferma les yeux quelques secondes.
Mais, il y avait une chose que je ne comprenais pas...
- Pourquoi as-tu dit que cet amour serait interdit ? Demandais-je naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:21

-Les sang -mélé ne sont pas très apprésier ...la derrniere fois qu'un étalon a était amoureux d'une jument d'un autre troupeaux ils on eut un poulin mais ... la jument aterrminer ces jours... les deux troupeaux conserné on faile se déclaré la guerre... et pour éviter cela le pére est partit avec son poulin dans le troupeau de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:32

- Oh non...Marmonnais-je, hors de moi. Mais c'est horrible ! Et barbare, et...
Fulminante, je lançais un regard noir vers le ciel, où siégeais le Troupeau des Étoiles. Comment pouvait-il accepter pareil infamie ?
Je soupirais, avant de fermer les paupières quelques secondes, me rappelant tous les merveilleux moment vécus avec Étoile d'Orient, la mort tragique du bel étalon... Et ce rêve ! Oui, le rêve... Il m'avait dit que...J'étais un loup... mais alors... Etoile d'Arabie m'avait dit cela aussi ! Au début, j'avais pensé à un simple délire, mais...
Il fallait que je me confie...
- Lune d'Ombre ? Puis-je t'avouer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:08

-Tout se que tu veux tu sais je n'est pas beaucoup d'amis... et pus je ne parle pas beaucoup ... dans mon troupeau on aime se confier a moi ...car je suis énormément réserver et bonne gardienne de secret.Vasi je t'écoute la porte est ouverte pour ton secrt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:55

- Merci beaucoup ! Fis-je chaleureusement.
Je pris une grande inspiration, rassembla mon courage...Avant de me lancer...
- Et bien... Durant l'attaque, dans les champs, avec les bipèdes... Etoile d'Arabie et moi sommes tombés inconscients comme tu le sais...
Elle acquiesça et me fit un clin d'œil encourageant.
- Et ensuite...J'ai fait un rêve bizarre...Repris-je, plongé dans mes souvenirs.
La jument était pendu à mes mots, passionnée.
- Vas-y...Dit-elle doucement.
- Et bien... J'ai rêve qu'étoile d'Orient était là e me disais que...J'étais un loup...Enfin, que mon esprit Totem était un loup et que tous les Chefs de Clan possédaient un Esprit Totem...
Brusquement effrayé, Lune d'Ombre murmura alors :
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:01

-Les esprit totem!? Je...Je penssait que c'était qu'un mite...
Un frisson parcourut mon corp je connais cette histoire mais j'en connaisait une autre ...
-Ca va ?
-Oui oui vasy cotinue.Tu me parlait de ton espit totem...Que le tien tait un loup et enssuite...enssuite je plonger dans mes penssés...(soupire)
-ouuuh!!
-un loup?!
-Désolé il faut que je te laisse.
et sur ce je dissparut comme engloutit par les ténebres a la recherche de ce loup que je connaisais plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:54

- Lune d'Ombre ?? Criais-je.
Je me mis à courir à sas suite. Que lui avait-il pris ? Les ténèbres recouvraient l'Assemblée et Azzlan me regarda passer comme une furie, interloqué.
Je hurlai le nom de la jument à plusieurs reprises. Où était-elle donc ? Je m'enfonçai dans la forêt que hantait les loups. Mais je n'avais pas peur d'eux. Soudain, j'entendis un hennissement strident...
- Lune d'Ombre ! Haletais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:05

-Lune d'ombre ca un baye
-Bloodspill...Quelle bonne surprise pourquoi ma tu apeler
-Pour te prévenir...
-Mais me prévenir de quoi !T'est toujours aussi mysterieuse...
Dans les ténnebre on avait entendut un bruit
-C'était quoi ?
-j'en sait rien...
Le bruit s'emblifier
-On direr des sabots.
-Célesta ...Court !
-Non !
-Vien !
ont partit vers la foret quand Célesta vien nous barer la route
-Reste près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:30

Les loups ne me faisaient pas peur, je les aimais comme mes égaux.
- Bonjour. Fis-je au loup qui se tenait devant moi.
Étonné, il me salua également...avant de me renifler, intrigué.
- Tu as...Tu as l'odeur d'un loup ! Me dit-il finalement, médusé.
Lune d'Ombre me dévisagea.
- L'odeur d'un...Loup...? fit-elle.
Je me mis soudain à rire, mais Bloodspill était atterré.
- Mais...Alors...La légende ! Marmonna le loup, celle des esprits Totems, elle est...Réelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:59

-C'est pas posible
je l'ai aussi renifler puis annonça aussi médusé que elle
-Tu a réson on dirait presque l'odeur ...non c'est impenssable c'est l'odeur des loups.
-Efectivement ajouta Bloodspill pensive ...Ton esprit totem est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:28

Je m'étais arrêtée de rire. Soudain, j'avais mal, envie de vomir, des sortes de coliques me prenaient... Je toussais, m'écroulais à terre.
- CÉLESTA ! Cria Lune D'Ombre, apeurée.
Je ne pouvais pas répondre, de l'écume perlait de mes lèvres, de mon flanc, mon souffle se faisait halètement, des douleurs intenables parcouraient mon corps...
La jument, très inquiète voulut m'aider, mais le loup l'en empêcha.
- Non, fit-il fermement. Laisse-là...Elle se transforme...
- Se transforme ?! Articula mon amie.
Soudain,je poussais un hennissement strident.
- NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Hurlais-je.
Je souffrais le martyr...et soudain, l'inconscience me fit sombrer... J'entendis des cris lointains, puis...Plus rien...
Finalement, fourbue, je m'éveillais. Je me levai sur mes quatre pattes, m'ébrouai avant de bailler copieusement. J'étais bizarrement plus près du sol et...Je me sentais toute chose dans mon corps... J'inspectais mes pattes...Avant d'aboyer de stupeur... Loup, j'étais devenue un loup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:41

Surprise et prise d'un mal de tete inexpncaiscable je la regardait et un satiment de peur m'envaille lorsque soudain j'entendit une voix plus lointeine et aussi le gémissement de Célesta :
-C'est quoi se truc Blood !
-Je aaaaah!!
Elles me regardait mes je ne les voyer plus mes yeux était devenue blanc
-Blood je veux une réponse!C'est quoi!
-Elle nous montre le passé.répondit -elle avec le plus grand calme
A présent on été arriver la ou Célesta avait vu Etoile d'Orian pour la derrniere fois l'étalon ébène était debout là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:56

Toujours coincée dans ce corps de loup, j'observais avec angoisse Lune d'Ombre... Soudain, Étoile d'Orient, cet étalon d'ébène merveilleux, le seul amour de ma vie, se matérialisa à mes cotés, digne. Un sourire éclaira son visage lorsqu'il me vit sous la forme d'un loup.
- Ma Célesta...Murmura-t-il, des larmes dans la voix.
- E-Étoile d'Orient...? Hoquetais-je, toujours sous cette forme de loup.
Je m'avançai vers lui, lui touchai un sabot. Réel...Il était réel !
Il me sourit tendrement, heureux de me revoir, visiblement.
- Tu m'as manqué... Fit-il douloureusement, des larmes coulant de ses yeux d'onyx. La vie là-haut, l'éternité ne vaut pas la peine d'être vécue sans toi...
Étant une louve plutôt grande, je pressai ma tête contre son poitrail, respirant l'odeur forestière qui émanait de lui. Il posa sa tête contre la mienne. Mais soudain, Lune d'Ombre hurla...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:04

-Je ne tiendrait plus longtemps...C'est la premiere fois que je voyage dans le passé!
Célesta sembla éttoné c'est vrai comment pouvait ton imaginé un instat que l'on été des lunes dans le passé.
puis le vent parlai
-Je suis le vent qui fait peur au temps ...Je suis le vent qui vous glace le sang puis rien


Dernière édition par Lune D'Ombre le Jeu 13 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:36

- Qu-Quoi ?! Hoqueta l'étalon, nous sommes dans...Le passé ?!
- Nous sommes dans le passé, toi tu l'a toujours été ! le corrigea Lune d'Ombre avec un léger sourire forcé, de la sueur perlant de son front.
- Ah bon ? Fit Étoile d'Orient, manifestement étonné.
Mais soudain, sa silhouette commença à se dé-solidifier, à devenir translucide, comme transparente...
- ÉBÈNE (surnom d'étoile d'Orient) !!!! Criais-je, angoissée.
Mais soudain, il...Disparut comme il était venu... Toujours loup, je m'effondrai à terre en même temps que mon amie Lune d'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:20

A cet instant j'ai ccru que je devenais fou. Etant poulain on m'avit souvent reprocher ma grande curiosité....J'aurais du m'en souvenir. Voyant Lune d'Ombre et Celesta se courrir après je n'ai put m'empecher de les suivre. De loin je les voyaient bavarder avec Bloodspill un de mes vieux amis loups. Que fesait-il avec les deux juments. Il me jeta un regard en coin decelant ma présence mais ne dit rien à ses compagnes. Je n'entendait que des bribes de la conversation...totem,loup...La légende disait donc vrai. Dans ce monde plus rien ne vous étonn ...et pourtant, mes yreux s'agrandirent d'effroi en voyant Celesta se transformée en loup sous le regard éffaré de la gurrieure et du loup. Je me senti mal. La tête me tournait et mes pattes ne sûpportaient plus mon poid, je m'écroulais complètement groggy. Les paupières lourdes, je distanguais soudain la silhouette d'Etoile d'Orient. C'était impossible ! C'est la que je cru que quelque chose ne tournait pas rond dans ma tête et qu'une visite chez Demi-Lune, mon guerriseur s'imposait. Heuresement que Blood était la pour me rappeler à la réalité. Il m'épaula et me forsa à me relever. Je le suivais sans être vraiment conscient. Celesta gisait à terre et Lune d'ombre semblait pétrifié. A mon tour je choisis de me plonger comme elle, dans un coma réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Azzlan
Admin
Azzlan


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Près des miens...

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non, je suis avec ma belle Éclipse.
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:41

En entendent Célesta hurlais je me releva d'un bon bousculent les guérisseurs. Je me précipita dans la forêt. J'ai déjà perdu ma mère je ne voulais perdre Célesta, ni Lune D'Ombre, même Vif-Argent car même si ne supporte pas mes origine de cheval domestique il faudra bien qu'il se souviennent de mon l'Eté dernier contre la sécheresse. En plus l'assemblée vas bien tôt commençai, la Lune commence à être bien haute. J'aperçus enfin la silhouette de Célesta, de Lune D'Ombre, de Vif-Argent et d'un... LOUP !!! J'étais fout de rage un loup cinq chêne l'endroit sacrée qui réunie tous les troupeaux en un nuit de trêve. Soudain une louve me stoppa net, je la reconnu immédiatement : Moon Light Le Tueur !
- Toi. Dit-je d'une voie glacial. Mais, tu est mort.
- Stupide cervelle de souris ! Je suis malheureusement ton esprit totem. Manonça-t-il.
- Même si tu l'était je ne t'écouterais pas. Lui répondit-je.
Soudain il s'approcha de moi et me toucha de sa patte. Le choque était brutale, pire que quand j'ai reçu mes cinq vie, donné par le Troupeaux Des Étoiles. J'avais l'impression que l'on m'arrachais le cœur, puis plus rien. Mais en quelque minute j'étais en hiver je senti le froid de la neige sous mes pattes... Hein quoi mes pattes ?! J'étais tout noir, et je me rendit conte que j'était à la place de Moon. Mais où ? J'entendit une voix dans mon esprit. C'était la voie de Moon.
- Voila Azzlan. Tu va ressentir se que tu ma fait subir et je vais te faire souffrir comme tu la fait pour moi. Me dit-t-il.
Bien sûr je ne le croyais pas. Puis j'entendi des bruits de sabots. Mais se que je fit me glaça les os j'étais là devant moi, je ne savait plus où j'étais. Mais soudain le cheval se cabra je voulu me sauvais mais son sabot se posa lourdement sur ma queue je hurla sous le coup dû choc, mais il m'assena un autre coup, mais à la tête cette fois. Ma visions était brouillais, du sang se déposa sur mes yeux mes force m'abandonnais, puis se fut le trou noir, et ensuite une violente lumière me réveilla, le loup était là devant moi, j'avais retrouvais mon corps et je me releva.
- Tu vois comme les dernier moment de ma vie ont était très éprouvent. Dit-t-il la voie tremblante.
- Et toi quand tu a tuée ma mère ? Lui demandai-je sèchement, le corps tremblent.
- Si tu à besoin de mon corps je te le prêterais. Au revoir Azzlan. Puis il avais disparu comme il était venu.
Sûr ce je reprit péniblement ma course jusqu'à mes amis. Mon corps tremblais, couvèrent de léger spasme. J'étais arrivais à ma destination. et je les regardais.


Dernière édition par Etoile D'Arabie le Lun 3 Aoû - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-horse.forumchti.com
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:24

J'étais dans un demi sommeil. Mais je ne souhaitais pas en sortir, pas partir de ce cocon de repos, doux et rassurant ou rien jamais ne pourrais m'arriver. Mais une patte se posa sur mon épaule. Je frémis, grognais en rabattant mes oreilles sur ma tête.
- Célesta, me murmura une voix, réveilles-toi, il n'est plus l'heure de sommeiller !
Le son me parut distant, lointain. J'essayai d'ouvrir mes yeux, en vain. Des bribes de souvenirs commencèrent à émerger du brouillard de mes pensées et de suite, le chagrin, morsure glacée, me reprit. Je gémis, cependant que des larmes, étranges perles au goût amer, se formaient au coin de mes paupières. Ma respiration se fit halètement. Ébène ! Où était-il ? Non, pourquoi avait-il disparu, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
- C'est fini, ne te lamentes pas ! Me murmura un doux ténor.
La voix, cette voix...
Avec nombre d'efforts, je parvint enfin à ouvrir un tant soit peu mes yeux endoloris et baigné de larmes... Alors, mon regard se planta dans deux prunelles au regard inquiet, d'un vert émeraude magnifique. Je hoquetais, essayai de me redresser. Ébène.
L'étalon me faisait face tandis que je sentais tous les autres nous observer.
Je bondis sur mes pattes faibles, avant de reculer de quelques pas timides, brusquement interpelée. Non, c'était bien lui.
Je balayais du regard la scène. Bloodspill planté aux cotés de Lune d'Ombre qui nous fixait, angoissé, le beau Vif-Argent à la robe de reflet de Lune écroulé sur le sol glacé, Azzlan, étalon intriguant m'observant vaguement, manifestement triste. Mais triste de quoi ?
J'étais toujours une louve. Un coup d'œil dans une flaque d'eau qui environnait la clairière où nous nous trouvions m'indiqua que j'étais noire comme la cendre d'un volcan, et que je possédais quelques étranges tatouages d'un rouge de sang qui me fit rêver. Mes yeux étaient allumés d'une flamme curieuse et d'une couleur de jeunes pousses de bambous.
Je me rapprochais d'Ébène. Il avait l'air si vrai, si réel ! Mais n'était-il pas mort, dans ce qu'il me semblait une autre vie ? N'était-il plus que l'ombre de lui-même, l'empreinte d'un sombre passé ? Avait-il rejoint la réalité ? Notre réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Azzlan
Admin
Azzlan


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Près des miens...

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non, je suis avec ma belle Éclipse.
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:39

Étoile D'Orient semblais si réel. Elle est sans doute encore amoureuse de lui. J'étais vraiment triste et si elle m'oublier et que je n'était que le simple chef du Troupeau Du Désert. Même en louve elle est magnifique. Je ne veut pas la perdre.
- Étoile D'Orient est tu un guerrier étoile ou un guerrier réel.
Celesta ne semblais pas appréciais ma question. Mais un sentiment étrange que je n'avais jamais ressenti : la jalousie. Je n'attendis pas la réponse Étoile D'Orient. Je reparti tristement au pas pour rejoindre les autre qui devais nous attendre pour l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-horse.forumchti.com
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:52

Je m'asseyais, ou plutôt, tombait assise, ma queue enroulée autours de mes pattes. Plus rien d'autre que celui qui me faisait face n'existait pour le moment. Les autres semblaient respecter ce moment, tenant un silence de rigueur.
- Ébène...Murmurais-je.
Il me sourit d'un air tendre cependant qu'il rapprochais sa tête de la mienne. Je me blottissais avec délice contre lui, me délectant de sa présence. Vif-Argent, visiblement heureux que nous nous soyons retrouvés me lança un grand sourire euphorique à notre attention. mais soudain, une voix dans laquelle tremblante demande, un peu sèchement :
- Étoile d'Orient est un guerrier étoile ou un guerrier réel ?
Mon regard se fit braises ardentes, alors que je lui lançais un regard noir. Je brisais notre étreinte pour m'approcher de lui.
Je comprenais ce qu'il éprouvait, et je ne pourrais jamais être amoureuse d'un...Mort. Il m'intimait de tourner la page par cette question. Je me contentais de le fixer, ma colère se muant lentement en compassion, telles les vagues qui se brisent sur la plage par une nuit d'été.
- Je ne sais, soupira mon ténor préféré, la voix de celui que j'aimais, mais j'ai peut-être une hypothèse sur mon apparition si brusque dans votre réalité.
J'eus un léger rire nerveux à l'entente des mots que j'avais pensé. Npus étions décidément sur la même longueur d'ondes ! Azzlan, frêle, se leva alors.
- Je connais la légende, dit-il et je sais également pourquoi Ébène est ici...
Je le regardais, ébahi :
- Tu...Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:58

(Je vais manger, je suis de retour vers les 14 heures ^^ A toutes' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Azzlan
Admin
Azzlan


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Près des miens...

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non, je suis avec ma belle Éclipse.
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:11

Je la regarda et lui répondit.
- Oui. Quand tu est sous cette forme il apparais pour te protéger. on peut lui coupais la gorge, il sera toujours à tes côté. Dit-calment. Mais lorsque tu redeviendra jument... Il retourneras la où il doit être ! J'avais presque craché ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-horse.forumchti.com
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:44

Ah ! L'amour ! Malgrès les évènements difficiles je ne pus réprimer un grand sourire. C'était mignon de les voir comme sa. En entendant la question d'Azzlan mon sourire se mua en un rictus dégouté : comment pouvait-il declarer une chose pareil ? Devant le regard de braise de celesta, il s'éloigna penaud mais on voyait la jalousie briller dans ses prunelles. Je reportait mon attention sur l'étrange couple. J'avais souvent entendus parler d'Etoile d'Orient. Je ne l'avais pas vraiment cotoyer mais je le respectait plus que tout autre cheval au monde. Quel fut mon désarrois qu'en j'eu appris sa mort ! Et pourtant le voilà qui cajolait une de mes amies en chair et en os. Et cette histoire d'esprit totem qui me trottait dans la tête : de quel forme était le miens ? J'élaborais une hippotèse en croisant le regard de blood. Cela paraissait tellement insensé. je levait la tête vers la demeure de nos ancêtre. la lune était belle se soir. Une légère brise soufflait son air chaud balansant les feuilles des arbres au rythme d'une berceuse. En voyant cette lune, j'eu un désir intriguant, cette envie d'hurler pour lui rendre sa gloire. Son alot me captivait et malgrès tout mes efforts pour défaire ses liens d'argent, je restait la, béat, à la contemplée. je ne pouvais résisté à son attraction. Je coulais un regard en direction des autres et je m'appersu que j'était seul. la panique s'empara de moi mais mes mouvements semblaient être entravé par les même chaines d'argent que je tentait de briser. Soudain, la lune se fit flou. A sa place je distinguais les contours d'un loup. Une chaine d'argent pendait à son coup et son oiel gauche était strié de trois cicatrices violettes. Tout à coup, je me sentis lui. Il était mo corps je sentait son doux pelage couleur de lune. Il souffla dans mes naseaux en murmmurent en une langue bizare.
<<Croc, me chuchota-t-il >>
Son nom. Il se tapit à ma gauche. Je sentis un léger picotement au niveau de mon oeil.
<<Argent, souffla-t-il >>
Mon nom. Le contacte métallique d'une chaine sur mon encolure me fis frissoner. J'était lui, il était moi. Un totem. je l'appelait par son nom désireux d'en savoir plus. Mais il s'estompa après avoir effleurer mon coeur. Tout autre sensations disparu après une impression de chaleur et d'avoir trouver quelque chose de merveilleux. L'astre réaparue. Elle consentit à relacher son emprise. je tournais la tête vers les autres. Il n'avait pas bouger. le temps sembla reprendre alors, et le vent continua de souffler. Je décider de garder cette aventure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:45

(je vais manger, je reviendrait plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première Assemblée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Horse :: Les Terres Neutres :: Les Cinq Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser