Life Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Horse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, le frum et fermé et réouvrira dans une durée indéterminé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La première Assemblée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azzlan
Admin
Azzlan


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Près des miens...

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non, je suis avec ma belle Éclipse.
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 21:28

Le Troupeau Du Vent et De La Rivière était déjà arrivais. Il ne restais plus que celui de L'Ombre, et celui que j'attendais avec impatience : Le Troupeau Du Tonnerre. Avec à sa tête la belle que j'aimais. Les chevaux étais en train de parler des groupe bien distincte c'était crée. Soudain des buissons commençais à s'agitais. Mon cœur était en suspense. Mais c'était le Troupeau De L'Ombre. J'étais déçu mais essaya de le cacher. Leur chef déteste mon Troupeau, moi en particulier. Il ne devais pas savoir se que j'attendais, ou j'étais foutu. Il le dirais à tout le monde et je risquer peut être la mort. Mais je vit des refflés d'or dans les taillis. Je ne bougea pas. Je me leva seulement quand je vit se que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-horse.forumchti.com
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 21:43

J'étais là, en tête, joyeuse, fière. J'avais la tête haute et je menais mon Troupeau à l'Assemblée. Soudain, je le vis, le regard un peu anxieux. Je lui adressais un léger sourire auquel il répondit aussitôt. Je laissais mon Troupeau et avançais vers lui et Lune d'Ombre. La plaie d'Azzlan avait guérie, et il ne restait plus qu'une vilaine cicatrice.
- Salut, fis-je, heureuse de le voir.
- Salut Célesta ! répondit Lune d'Ombre avec un immense sourire. Comment vas-tu ?
- Très bien répondis-je. Et vous ? Et ta plaie Azzlan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Azzlan
Admin
Azzlan


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Près des miens...

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non, je suis avec ma belle Éclipse.
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 21:48

- Salut ! Lui répondit-je. Ma plaie vas mieux. Merci. Notre guérisseur dit tu tu devrais arrêtais d'être chef pour devenir Guérisseuse, car si tu n'avais pas était là, j'aurais pu perdre l'usage de ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-horse.forumchti.com
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 21:55

Je lui souris, en rougissant en même temps.
- Oh, merci... Fis-je, timidement. Il est vrai que j'adore soigner, mais j'aime aussi m'occuper de mon Troupeau... Mais guérisseur est un beau métier ! Et j'avouerais que ton guérisseur a d'ailleurs fait un bon travail ! Ajoutais-je.
J'observais alentour. Il y avait beaucoup, beaucoup de chevaux qui discutaient en un brouhaha indéfinissable.
- De quoi va traiter cette Assemblée, au fait ? Questionnais-je poliment mes deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Azzlan
Admin
Azzlan


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Près des miens...

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non, je suis avec ma belle Éclipse.
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 22:18

- Des nombreuse attaque des loup sans doute. Lui répondit-je. Je ne puis m'empêcher de la regarder tendrement dans les yeux. Il voudrait être aveugle pour ne pas voir que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-horse.forumchti.com
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 22:30

Curieusement je m'approchais de mes égales. Je ne pouvais m'empêcher de pointer les oreilles dès que l'on parlais des loups. je n'ai jamais compris leur haine pour ces animaux. C'est peut-être car je suis le seul à avoir réussi à échapper à tout une meute. Mes souvenirs me remontèrent à la tête. c'était pénible mais je supporté le fardeau. Jamais je ne parlerai de ce qui c'est passer, jamais. reportant mon attention sur les deux autres chefs, je ne manquais pas de les saluer.
<< Bonjour, dit-je avec la distinction qui convenais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Azzlan
Admin
Azzlan


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Près des miens...

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non, je suis avec ma belle Éclipse.
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 22:42

Nous nous retournons ver le nouvel arrivent il avais la fourrure grise. Je le reconnu aussitôt c'était Étoile D'Argent.
- Bonjour Étoile D'Argent. Lui répondit-je sur le même ton que. Qui à t-il ?
- Bonjour ! Répondit Étoile Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-horse.forumchti.com
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 22:45

Ma machoire se tordit en un rictus agacé et mon poil se hérissa légèrement;
<<Je t'ai dit de ne pas m'appeler Etoile d'Argent ! grondais-je,Oublis ce nom ! >>
J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi ce nom m'énervait. Mais dans ce monde, il y a des choses comme cela, que l'on explique pas.
<<Je vous entends parler des loups.>>
Revenir en haut Aller en bas
Azzlan
Admin
Azzlan


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Près des miens...

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non, je suis avec ma belle Éclipse.
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyVen 17 Juil - 23:03

D'abord prit au dépourvu, mais ensuite je me redressa de toute ma hauteur et prit un air autoritaire.
- D'accord, Vif-Argent. Lui dit-je sèchement. Je ne supportais pas que l'ont me parle comme ça. Même si s'était un autre chef qui me parlais comme ça. Célesta était surprise, elle ne m'avait jamais vu comme ça.
- Euh... Désoler Célesta. M'excusais-je.
-Oh, se n'est rien Azzlan ! Me répondit-elle toute confiance retrouvais.
- Mais je ne voit pas en quoi notre conversation t'intéresse ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-horse.forumchti.com
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 12:02

Mes oreilles se couchèrent en arrières et je me redressai à mon tour, dépassant largement Azzlen. Je lui crachait :
<< Tu préfère bien qu'on t'appelle Azzlan et je respecte cete préferance ! Tu ferai bien de faire de même ! >>
Mon regard se plongea dans le sien et j'y mis une force affin que ce sale cheval domestique comprenne. Puis remarquant la présence de Celesta j'inclina légèrement la tête en sa direction.
<<Pour ce qui est des loups...>>
Ma phrase se termina en suspens et je me retournait pour voir Ombre de Nuit mon lieutenant m'appeler. Je m'en fut sans manquer de froler cet importunt d'Azzlan et se ne fut pas sans un certain plaisir que je le sentis frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 12:08

Vif-Argent, cet étalon m'intriguait. Moi non plus, je n'étais pas d'accord sur le sort que l'on réservait aux Loups. Aussi, je jetais un regard à mes amis avant de trotter allègrement vers lui, écoutant l'étrange plainte que faisait retentir les arbres dans le vent. La Lune dardait ses rayons d'argent sur les chênes centenaires qui donnaient toute une magie à cet endroit. Une fois près de lui, je murmurais :
- Bonjour, Vif Argent. Je me nomme Célesta.
L'étalon me toisa, surpris. Je poursuivit, avec un léger sourire avenant :
- J'aimerais parler des loups avec vous. Je trouve injuste ce sort qu'on leur réserve ! Cet assemblée ne devrait pas exister pour un aussi futile sujet que les attaques des loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 12:15

Je la regardait perplexe. Jamais aucun autre des chevaux n'avaient partager mon avis. Je bafouillait :
<<Euh..oui si vous voulez...>>
Elle s'installa sur le flanc, dans une postion plus confortable. Je me contatait de replier mes pattes sous mon ventre.
<<Je trouve que c'est injuste la façon dont on parle des loups, declarais-je avec une certaine conviction dans ma voix.>>
Elle me regardait puis sembla se plonger dans de sombres pensées. Enfin, elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 12:33

- Je suis d'accord avec vous, déclarais-je finalement. D'ailleurs... (je regardais autours de moi et baissais la voix, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un chuchotis à peine audible) Avec-vous entendus parler de la légende des Esprits Totem ? Il parai que chaque Chef de Clan en possède un...
Je replongeai dans mes pensées. Devrais-je lui avouer ? Mes yeux étaient dans le vague et regardaient Vif-Argent sans vraiment le voir... J'étais immergée dans le vaste monde de mon complexe esprit.
L'étalon ne me répondit pas tout de suite. Il me fixait, manifestement étonné que je connaisse cette légende....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 12:40

Je la fixait, totalement stupéfait de voir qu'elle connaissait la légende. consiensesement, je machouillait un brin d'herbe en réfléchissant. Les arpents de l boule d'argent du ciel se déversait en cascade sur le magnifique pelage de mon interlocutrice, illuminant le lieu d'un éclat ambré. je fini par lui répondre avec une petite pointe de méfiance :
<<Humf,mieu vos ne pas en parler>>
Je me retournait vers Azzlan qui était totalement éberlué d'avoir été delaisser par sa compagne. Je lui rendit un sourire vainqueur et lui me regarda avec une certaine animosité. Je reportait mon attention sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 12:47

Je le fixais innocemment.
- Pourrons nous nous retrouvez dans un lieu sûr, à l'abri des oreilles indiscrètes, pour en converser alors ?
Je jetais un regard rieur à un Azzlan médusé. Mais que s'imaginait-il donc ? Comme si je n'avais plus le droit d'avoir des amis maintenant... Je secouai la tête, déclenchant une tempête parmi mes crins ocres. Je pris délicatement entres mes dents une poignée d'herbe grasse et verte que je me mis à mâcher doucement, tout en fixant Vif-Argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 12:49

J'aquiesait doucement, lansa un regard narquois à Azzlan puis disparu entre les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 13:00

Avant que la jument du clan du tonnerre ne puisse répondre j'apparut a son coté
-Vif-argent je partage ton avis sur les loups...puje me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 14:20

Je m'arraitais une nouvelle fois pris au dépourvue. Je pivotais pour me retrouver devant Lune d'Ombre,une guerrière. je commençait à réaliser que finalement le troupeau du Tonnerre partageais apparament mon avis. C'est une bonne chose car c'est un bon troupeau. Ombre de Nuit s'impatienta quelque peu. je l'ignorait pour répondre à Lune d'Ombre d'un chuchotis que seule elle pouvait percevoir :
<<D'accord, mais il faut demander à Etoile Celeste >>
Puis, je m'en fus rejoindre mon luitenant. Nous entamames une discussion par rapport aux apprentis et aux patrouilles. Ombre de Nuit est une jument très oragnisée !
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 16:48

(Lune d'ombre n'ai pas guerrisseuse mais guerriere)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 17:08

L'assemblée s'éternisait... je m'ennuyais. Autours de moi, il régnait un climat de pure désorganisation dans le Clan de la Rivière, et souvent, des chevaux me bousculaient, sans faire attention. Mon Troupeau parlait, témoignait, sur les attaques de loups. Savaient-ils seulement que j'étais contre leur opinion sur ces fascinants canidés ? Non, manifestement pas... Un soupir excédé m'échappa tandis que je lançais un regard noir à un Guérisseur d'un autre Clan qui venait de proposer de tuer les loups ! Quel imbécile ! Finalement, Lune d'Ombre m'interpella. Heureuse de pouvoir partir ne serait-ce que quelques minutes, je profitais du créneau pour la rejoindre. Elle m'attendait à l'ombre d'un vieux Chêne. Voyant son air inquiet, je lui demandais :
- Qu'y a-t-il ?
- Azzlan... je ne sais pas... Il est...Bizarre...
- Ah bon ?! Répondis-je, inquiète.
- Oui, mais il consulte un Guérisseur, il devrait vite aller mieux... Sinon, Vif-Argent m'a dit que je devais aller te voir...
- Pour quelle raison ? répliquais-je, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 17:28

-C'est lui qui la découvert dans cette état ... et test talent de guerrisseuse se sont répendut...
-Ou est t'il ?
-La bas. Je lui avait indiquer le chene nord.puis tout bas j'avais ajouter:
-qui sais c'est peut etre la maladie d'amour...
-Quoi!?
-Rien Célesta rien je ...je me parlait a moi meme...
sur ce je partit discuter avec une guerriere du clan de la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent

Vif-Argent


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche De Personnage
Célib' ?:
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: re   La première Assemblée EmptySam 18 Juil - 19:56

(désolé tu es guerrière, je m'en souviendrait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyDim 19 Juil - 19:39

Mais j'avais très bien entendue ce qu'elle avait dit... La maladie de l'amour ? Quelle était encore cette histoire ? Inquiète tout de même, je fonçais vers un des Chênes, celui le plus au Nord, ma robe étincelant sous les rayons lunaires. Je trouvais Azzlan allongé à terre, maladif. J'écartais tous les Guérisseurs férocement.
- Azzlan, Azzlan ! Fis-je. Que se passe-t-il, mon ami ?
Il frémit, me regarda tendrement. Tendrement ?!
- Oh, Célesta, c'est...Enfin, ce n'est rien...
Il rougit imperceptiblement, et c'ets là que la vérité me sauta aux yeux... Il était amoureux de moi !! Je n'eus pas le temps de plonger dans mes pensées, réfléchir à cette nouvelle révélation, que Vif-Argent se matérialisa à mes cotés. Azzlan grogna, tel un gros chien et le bel étalon à la robe d'éclat de Lune d'hiver lui adressa un éblouissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Lune D'Ombre

Lune D'Ombre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Loin du bruit et de la vie dans ce long reve on ont ne se réveille jamais

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui mais trop movait caractère !
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyMer 22 Juil - 16:29

Je me suis approcher de Célesta et je lui est souffler:
-Tu vois que j'avais résons sur sa maladie ! puis avec Vif-argent et Ombre de nuit on a étoufé un petit rire et on est partit .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Près de mon Troupeau et de Vif'

Fiche De Personnage
Célib' ?: Non
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée EmptyMer 22 Juil - 16:38

J'adressai un regard de reproche à Azzlan, avant de foncer vers Lune d'Ombre.
- Il est vraiment... ?! Comment se fait-il ?
Elle haussa les épaules et m'attira dans un coin, pour que nous puissions discuter seule à seule.
- Il faut que je te raconte quelque chose... Fit-elle, regardant alentours, comme apeurée.
- Quoi donc ? Questionnais-je.
- L'histoire d'Azzlan...Répondit-elle dans un souffle.
- Ah bon, que lui est-il...
Elle me lança un léger regard et raconta :
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Horse :: Les Terres Neutres :: Les Cinq Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser