Life Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Horse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, le frum et fermé et réouvrira dans une durée indéterminé.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona

Mona


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt du Troupeau Du Tonnerre. A la cime des arbre. Quel bon posté pour chasser le cheval !

Fiche De Personnage
Célib' ?: Oui, mais l'amour sa ne serre à rien...
Amis et connaissances:
Membre de la famille:

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? EmptySam 29 Aoû - 20:09

Je venais de me réveiller. Mon ventre gargouiller. Je dois aller chasser ! Mais où ? A la forêt Interdite ? Non il n'y a pas de chevaux ou d'autre proie là-bas. Au Torrent Aux Rochers ? Oui aller la pèche y que sa de vrai ! Je parti donc à la pèche. J'étais obligé de passer près du Précipice De La Mort. Je hais cette endroit. Quand j'étais petite j'ai fa eu y perdre la vie. J'entendis enfin le grouillement de l'eau. Je m'installa près de l'eau. Je leva la patte et attendis le moment propice pour attraper le poisson. En 2 seconde je le sorti de l'eau et l'acheva. Ma langue passa sur mes babines. Sans attendre je commença à le manger. J'entendis un grondement puissant. Au non un ours ! Je pris mon dut dans ma gueule et me sauva. Mais j'étais jeune et je ne courrais pas très vite, l'ours me rattrapé ! Un caillou passa sous un de mes patte et je chuta. Je roula et j'étais maintenant à 1 mètre du précipice. Ça y ai. Le monde ne veut plus de moi. Dans un ultime effort je m'accrocha au bord, mais combien de temps j'allais tenir ? Je poussa une plainte personne ne venais ici. même les chevaux, qui chez nous sont réputais être des animaux avec peut d'intelligence. Mais pour une fois j'aimerais bien qu'un équidé vienne me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Horse :: Les Terres Maudites :: Le Précipice De La Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser